« Lorsque j’ai contacté l’association, j’étais perdue sur l’affirmation de mon projet. Mes aspirations ? Ma capacité à retrouver un travail après de longues années dans la même entreprise ? Mon âge ?
Les 10 premiers jours de visio sur la méthode Oser 92 m’ont un peu fait peur. Mais le groupe a été un premier support important : les doutes étaient les mêmes pour tous et l’échange des expériences positives a alimenté ma réflexion (effet miroir).
Le coaching individuel de quatre mois a renforcé mes convictions : les 2 bénévoles ont été rassurants, à l’écoute. Ils m’ont donné les outils pour confirmer mon projet et le faire valoir. Merci pour leur bienveillance qui m’a obligée à être assidue et régulière dans mes efforts. Leur disponibilité était grande et toutes mes interrogations trouvaient une réponse (surtout concernant le réseau).
Je reprends, donc, le travail en tant que responsable d’un service relations adhérents au sein d’une association spécialisée dans la prévention et santé au travail. J’en suis heureuse.
Merci pour l’engagement des bénévoles d’Oser 92. »

Isabelle- Juin 2021