« Tout d’abord vous remercier de m’avoir donné l’opportunité de participer à la formation initiale Osez 92 : j’étais perdue, épuisée moralement, en perte totale de confiance après des mois de recherche infructueuse. Après ces deux semaines avec vous, je suis repartie ressourcée et reboostée comme jamais et forte d’une expérience humaine formidable. La magie Osez 92!
Le groupe de stagiaires est resté très proche et soudé. Nous nous sommes vus 2 fois par mois (en visio et en présentiel) et entraidés au quotidien et chaque nouveau job décroché est accueilli avec beaucoup d’enthousiasme.
J’ai aussi eu une chance énorme qu’on m’alloue F. et P. comme accompagnateurs, deux personnalités qui me correspondent totalement. Nos sessions ont vite été aussi productives que joyeuses. Un énorme merci à vous deux pour vos conseils précieux, votre empathie, vos encouragements, votre confiance en moi et aussi pour m’avoir fait sortir de ma zone de confort
Je suis pour le moment en contrat de portage pour 1 an en raison du PSE récent. Néanmoins, on m’a déjà dit maintes fois en interne que l’objectif était de m’embaucher en CDI ensuite. On verra… »

Isabelle -Décembre 2021