Inscrivez-vous à l’Atelier Cadres « Les Alternatives à l’Emploi Salarié » le 26 novembre 2020, en partenariat avec la CCI 92.

Vous êtes Cadre en mobilité professionnelle? 

Du fait de la crise sanitaire que nous vivons, il vous est indispensable de redynamiser votre recherche en vous ouvrant de nouvelles perspectives.

Management de transition, portage salarial, groupement d’employeurs, création de société?
Pour en savoir plus sur les alternatives au salariat classique en entreprise, 
inscrivez-vous à l’atelier du 26/11/2020, 9h – 12h30.

Cet atelier vous permettra de :
1. prendre connaissance des différentes formes d’emploi alternatives au statut traditionnel de salarié en entreprise,
2. découvrir leurs différences, prendre conscience des opportunités de chaque formule pour choisir la plus adaptée pour vous.

OSER 92 donnera la parole à des experts du Portage salarial, du Management de transition, et de la Création d’entreprise. En effet, ACEFAS, EIM et Entrepreneur#LEADER viendront présenter les atouts et spécificités de ces manières originales d’exercer ses compétences et ses talents. Trois « témoins », qui ont pratiqué ces formes d’emploi, viendront partager leur expérience. OSER 92 les mettra en perspective et donnera les clés pour mieux se repérer et choisir.

OSER 92, association d’aide au retour à l’emploi pour les cadres des Hauts de Seine, organise cet atelier gratuit en partenariat avec la CCI 92 et dans ses locaux à Nanterre. Avec le soutien de la Région IdF, Pôle Emploi, et les villes du territoire Paris Ouest La Défense. 

Atelier retransmis en web conférence. 
En fonction des conditions sanitaires, nous serons peut être amenés à basculer une partie des places en présentiel sur la web-conférence. Nous préviendrons les personnes concernées.

Inscriptions via ce lien.